Grand Eclectus Roratus Shilah Mr Frette Joel Dans le 61 (Orne) Comme promis voilà les premières photos de Shilah pendant que je vous écrit il est sur mon épaule et chante avec la musique.

Voilà maintenant 3 semaines que Shilah est la maison. Les choses se passent comme vous me l'aviez dit.. Les 15 premiers jours j'ai travaillé l'approche, la reconnaissance en respectant son rythme, sa réserve.

Au fur et à mesure, je l'ai vu de plus en plus réactif a ma voix et à ma présence, et de monter sur ma main est depuis quelques jours est quelque chose qu'il fait spontanément sans hésitation et il commence a jouer dans sa cage. Depuis quelques jours également il glousse quand il est sur mon épaule (il y passe deux heures par jour en moyenne)et ca y est il accepte que j'approche ma main pour lui gratter le cou.

Mon plaisir et le sien..je crois...c'est de coller son bec longuement à ma bouche pour y recevoir des bisous... Vous m'aviez prévenu de la sensibilité très particulière de l'éclectus, en effet cet oiseau a "un truc" et je ne regrette pas d'avoir choisi Shilah. Merci car mon sentiment est que vous donnez en tant d'éleveur, pile poil ce qu'il faut pour que l'oiseau soit "proche de l'homme" sans pour cela l'obliger à devenir "l'objet".

Le lien se tisse selon le nouveau "maitre"...à lui de mérité l'amour et la confiance de son perroquet. J'ai été bien guidé en venant vers vous preuve que des éleveurs passionnés ça existe encore ! Merci pour votre professionnalisme et vous gentillesse, je ne manquerai pas de vous recommander. Je vous enverrai prochainement de nouvelles photos A bientôt Amicalement Joel

Shilah

Eclectus Roratus Shilah

Grand Eclectus Shilah

Shilah

Shilah