Our method

La méthode de Perroquets d'élevage à Châteaugiron près de Cesson-Sévigné en Ille-et-Vilaine (35)

Le prix du respect animal

  • Nourris à la main (pour un bon contact)
  • Élever pour ne plus prélever
    Refuser les perroquets d'importation. Il faut savoir que pour dix perroquets libres capturés, n'importe où dans le monde, seuls deux survivent au voyage et au stockage et restent stressés toute leur vie dans leur cage.
  • Nos bébés perroquets ou nos couples reproducteurs sont testés p.b.f.d.(virus : circoviridae, maladie de la plume et du bec) par un laboratoire vétérinaire.
  • Entretien & nourriture : granulés tropican, fruits, légumes, soins, douche 1 à 2 fois/semaine (happy shower) (le matin), vermifuge : tous les 3 mois avec oisi-vert.

Information

Accrédité par le Ministère de l'Environnement, Perroquets d'élevage détient le certificat de capacité pour l'élevage, la vente et le transport des perroquets. N°350038 et n°35024, ainsi que l'autorisation d'ouverture n°pa0500051.

Notre méthode

L'élevage à la main dès le 1er contact avec l'être humain, le bébé n'a pas d'agressivité. Il apprend plus facilement à imiter l'homme. Elevé à la main, sa cage n'est qu'un lieu où il mange et dort, le reste du temps, il circule librement.

Sevré entre 4 et 10 mois, suivant les espèces et les personnalités, le contact avec le soigneur est réduit au strict minimum pour ne pas créer de liens trop forts entre les bébés perroquets et le soigneur.

Il ne vous reste qu'à l'éduquer.

m_mycom_recevoir_newsletter

I agree to receive promotional offers from www.elevage-perroquets-gris-du-gabon.com. I could unsubscribe at any time by simple request by mail tocontact@elevage-perroquets-gris-du-gabon.com.
To learn more about our privacy policy, read our disclaimer.

loader

Loading, please wait…